OFFRE DE LANCEMENT ! OBTENEZ 5 % DE RÉDUCTION SUR TOUS LES PRODUITS. UTILISER LE COUPON : FAYANKA5
PRODUITS 100 % AUTHENTIQUE
DÉLAIS DE LIVRAISON PLUS RAPIDES À TRAVERS LE MONDE
Suivez-nous : [icônes sociales]

Kit de survie d'urgence Fayanka Premium | Trousse 36 en 1

En stock
[commandes] vendues au cours des [heures] dernières heures

Prix régulier $29.99 $48.99 | sauvegarder $19.00 (38%à l'arrêt)
/

Taxe inclu. Frais de port calculés à la caisse.
99999999999999999999999999999999

Dépensez de plus pour la livraison gratuite

Hourra! Vous avez la LIVRAISON GRATUITE

Livraison estimée entre et .

[visiteurs] Personnes recherchant ce produit
Fayanka Guaranteed Safe Chekout

Taper: Survival Kit

DÉTAILS DU PRODUIT

Le kit de survie d'urgence Fayanka Premium est le seul kit dont vous avez besoin pour vos aventures de camping, de chasse, de nature sauvage, de pêche ou de plein air et éloignées. Tous les outils essentiels à la vie sont inclus pour vous aider à survivre à n'importe quel environnement.

Fabriqué avec des matériaux de qualité militaire pour s'assurer que ce kit vous aide dans toutes les situations sans faute.

Il s'agit d'un kit de survie d'urgence professionnel comprenant une boîte étanche, un stylo plume en tungstène, une lampe de poche, un clip pour bouteille d'eau, une cuillère multifonctionnelle, une scie à fil, un couteau de survie militaire pliant, un bracelet de corde de survie 5 en 1, un tube de feu pliable, un allume-feu, un mousqueton. X2, sifflet, carte multifonctionnelle, règle, couverture de premiers soins.

Le kit de survie d'urgence Fayanka Premium est léger et compact, ce qui le rend très facile à transporter dans un sac à dos, une voiture, un tiroir, une poche ou un sac. Il peut également être fixé sur un baudrier, du matériel d'escalade ou un VTT. C'est le kit parfait qui contient tous vos accessoires de survie essentiels pour assurer votre sécurité personnelle lors de votre prochaine aventure en plein air !

Outils inclus :

Couteau tactique Fayanka Premium Emergency Survival Kit
Fayanka Kit de survie d'urgence Premium Bracelet paracorde

Kit de survie d'urgence Fayanka Premium Stylo de survie tactique
Stylo tactique Fayanka Premium Emergency Survival Kit
Fayanka Kit de survie d'urgence Premium lampe de poche tactique éblouissante
Boussole du kit de survie d'urgence Fayanka Premium
Fayanka Kit de survie d'urgence Premium Boussole à lumière fluorescente
Scie à fil pour kit de survie d'urgence Fayanka Premium
Clip de porte-bouteille pour kit de survie d'urgence Fayanka Premium
Fayanka Kit de survie d'urgence Premium carte sabre multifonction
Couverture thermique Fayanka Premium Kit de survie d'urgence

Fayanka Premium Emergency Survival Kit Sifflet
Kit de survie d'urgence Fayanka Premium Petite lampe de poche LED
Fayanka Kit de survie d'urgence Premium Tournevis

Fayanka Kit de survie d'urgence Premium Outil 6 en 1
Fayanka Premium Emergency Survival Kit Boîtier étanche

COMMENTAIRES

EXPÉDITION

Nous expédions partout dans le monde . Les frais de livraison pour votre région ou pays sont mentionnés lors du processus de paiement avant le paiement final. Il n'y a pas de frais de livraison pour un montant de panier supérieur à 75 $ pour les États-Unis/CAD/UE/AUS/NZ ou 100 $ pour le reste du monde . Tout ce qui suit sera facturé entre 9,99 $ et 45 $ par livraison, selon la région ou le poids du produit.

Une fois votre commande acceptée et approuvée pour l'expédition ( cela peut prendre 3 à 5 jours ouvrables ), elle est remise à notre partenaire d'expédition. Si l'adresse au dossier est correcte, notre service de messagerie ou notre partenaire d'expédition livrera la commande dans un délai de 7 à 15 jours (peut prendre plus de temps pour certains pays, régions éloignées et en raison d'autres facteurs tels que les douanes et les jours fériés). L'URL de suivi apparaîtra dans votre compte dans les 2 à 5 jours suivant la commande.

Si nos partenaires de messagerie ou d'expédition trouvent un problème avec l'adresse, ils peuvent demander des éclaircissements et des instructions.

Des frais supplémentaires ou un délai de livraison peuvent être exigés pour la livraison dans les régions éloignées et les pays ayant un accès limité aux services de messagerie. Les régions éloignées et les pays de livraison limités seront mis en évidence sur la page de paiement.

Cliquez ici : Politique d'expédition complète

Pourquoi acheter @ FAYANKA.COM

🚚 ⚡Livraisons rapides comme l'éclair et avant l'heure à chaque fois. Nous avons livré en 7 à 14 jours dans la plupart des coins du monde et avons réalisé avec succès des livraisons en 7 à 10 jours aux États-Unis à plusieurs reprises. Notre équipe supervise chaque livraison en tant que livraison d'urgence et s'assure que les commandes sortent de nos entrepôts avant l'heure pour obtenir des livraisons plus rapides.

📞 Notre assistance par e-mail et chat 24h/24 et 7j/7 garantit que nous vous aidons de la commande à la livraison et que chaque achat est une expérience fluide et sans tracas. Vous avez une question? Notre équipe a une réponse avec une solution possible pour vous.

💰Vous bénéficiez de 7 jours complets pour nous retourner votre article après livraison. S'il ne rentre pas, s'il se casse ou s'il n'est pas satisfait à 100 %, il vous suffit de nous le renvoyer et nous vous rembourserons joyeusement chaque centime.

Les retours sont faciles, contactez-nous simplement pour obtenir une adresse de retour et envoyez votre article à notre centre de retours pour un traitement rapide. Nous vous obtiendrons un remplacement ou un remboursement en un rien de temps !

🔐La commande de vos produits est 100% sûre et sécurisée sur Fayanka.com, nos fournisseurs de paiement sont les processeurs de paiement les plus fiables, respectés et protégés au monde. Vos informations personnelles, de paiement et de produit sont sécurisées et ne sont jamais partagées avec qui que ce soit. Chaque transaction sur notre site Web est toujours exécutée sur une URL sécurisée.
Kit de survie d'urgence Fayanka Premium | Trousse 36 en 1
Style 4 : WJ0884 - $29.99
  • Style 4 : WJ0884 - $29.99
  • Style 7 : WJ0888 - $30.99
  • Style 1 : WJ0880 - $36.99
  • Style 2 : WJ0881 - $48.99
  • Style 3 : WJ0882 - $35.99
  • Section 5 : WJ0885 - $33.99
  • Section 6 : WJ0887 - $33.99
  • Article 8 : WJ0889 - $32.99

Kit de survie d'urgence Fayanka Premium | Trousse 36 en 1

Derniers produits consultés

Effectuez une recherche

Fayanka Ghost Rider Skull LED Mask for Halloween, Cosplay and Parties

Quelqu'un a aimé et acheté

Fayanka Ghost Rider Skull LED Mask for Halloween, Cosplay and Parties

10 Il y a des heures De New-York

Panier

INTRODUCTORY OFFER ! GET 5% FLAT OFF ON ALLPRODUCTS. USE COUPON: FAYANKA5
100 % GENUINE PRODUCTS
FASTER DELIVERY TIMES ACROSS THE GLOBE

Fayanka Premium Emergency Survival Kit | 36 in 1 Kit

In Stock
sold in last hours

Regular price $29.99 $48.99 | Save $19.00 (38% off)
/

Tax included. Shipping calculated at checkout.
99999999999999999999999999999999

Spend more for free shipping

Hurray! You have got FREE SHIPPING

Estimated delivery between to .

Persons looking for this product
Fayanka Guaranteed Safe Chekout

Type: Survival Kit

PRODUCT DETAILS

Fayanka Premium Emergency Survival Kit is the only kit you need on your camping, hunting, wilderness, fishing, or outdoor and remote area adventures. All life critical tools are included to help you survive any environment.

Made with military grade materials to make sure that this kit helps you in any situation without fail.

This is professional emergency survival kit Includes a waterproof box, tungsten fountain pen, flashlight, water bottle clip, multi functional spork, wire saw, folding military survival knife, 5-in-1 survival rope bracelet, collapsible fire tube, fire starter, carabiner X2, whistle, multi functional card, ruler, first aid blanket.

Fayanka Premium Emergency Survival Kit is lightweight and compact which makes it very easy to carry in a backpack, car, drawer, pocket, or bag. It can also be fixed to a harness, climbing equipment, or mountain bike. It is the perfect kit that contains all your essential survival accessories to ensure your personal safety when going out on your next outdoor adventure!

Tools Included:

Fayanka Premium Emergency Survival Kit Tactical Knife
Fayanka Premium Emergency Survival Kit Paracord Bracelet

Fayanka Premium Emergency Survival Kit Tactical Survival Pen
Fayanka Premium Emergency Survival Kit Tactical pen
Fayanka Premium Emergency Survival Kit Tactical Glare Flashlight
Fayanka Premium Emergency Survival Kit Compass
Fayanka Premium Emergency Survival Kit Fluorescent Light Compass
Fayanka Premium Emergency Survival Kit Wire Saw
Fayanka Premium Emergency Survival Kit Bottle Holder Clip
Fayanka Premium Emergency Survival Kit MultiFunction Saber Card
Fayanka Premium Emergency Survival Kit Thermal Blanket

Fayanka Premium Emergency Survival Kit Whistle
Fayanka Premium Emergency Survival Kit Small LED Flash Light
Fayanka Premium Emergency Survival Kit Screwdriver

Fayanka Premium Emergency Survival Kit 6 in 1 Tool
Fayanka Premium Emergency Survival Kit Waterproof Casing

REVIEWS

SHIPPING

We ship all across the World. The delivery charges for your region or country are mentioned during the check out process before the final payment. There is no delivery charge for cart amount above $75 for US/CAD/EU/AUS/NZ or $100 for Rest of the World. Anything below will be charged at $9.99 to $45 per delivery, depending on the region or weight of the product.

Once your order is accepted and approved for shipping (this can take 3 to 5 working days), it is handed over to our shipping partner. If address on file is correct our courier or shipping partner will deliver the order within 7 to 15 Days (May take longer for some countries, remote areas and because of other factors like customs and holidays). Tracking url will show in your account within 2 to 5 days after ordering.

If our courier or shipping partners find any problem with the address, they might call for clarifications and directions.

Additional fee or delivery time may be required for delivery to remote areas and countries with limited access to courier services. Remote areas and limited delivery countries will be highlighted on the checkout page.

Click Here : Full Shipping Policy

Why Buy @ FAYANKA.COM

🚚 ⚡Lightning fast and before time deliveries every time. We have delivered within 7 to 14 days to the most corners of the world and have achieved 7 to 10 days deliveries successfully to U.S on several occasions. Our team oversees every delivery as an emergency delivery and makes sure that the orders are out of our warehouses before time to achieve faster deliveries.

📞 Our 24/7 Email and Chat support ensures that we help you all way from ordering to delivery and make sure every purchase is a smooth and hassle free experience. You have got a question? Our team has an answer with a possible solution for you.

💰You get a full 7 days to return your item to us after delivery. If it doesn't fit, it breaks, or not 100% satisfied, simply send it back to us and we'll cheerfully refund you every cent.

Returns are easy, simply contact us for a return address and send your item to our returns center for fast processing. We'll get you a replacement or refund in no time!

🔐Ordering your products is 100% safe and secure at Fayanka.com, our payment providers are the most trusted, respected and protected payment processors in the world. Your personal, payment and product details safe and are never shared to anyone. Every transaction on our website is executed on a secure URL always.
Fayanka Premium Emergency Survival Kit | 36 in 1 Kit
Style 4: WJ0884 - $29.99
  • Style 4: WJ0884 - $29.99
  • Style 7: WJ0888 - $30.99
  • Style 1: WJ0880 - $36.99
  • Style 2: WJ0881 - $48.99
  • Style 3: WJ0882 - $35.99
  • Section 5: WJ0885 - $33.99
  • Section 6: WJ0887 - $33.99
  • Section 8: WJ0889 - $32.99

Fayanka Premium Emergency Survival Kit | 36 in 1 Kit

Recently Viewed Products

What are you looking for?

Fayanka Premium 3D Printed High Quality Cosplayer Stretchy Halloween Jumpsuit

Someone liked and Bought

Fayanka Premium 3D Printed High Quality Cosplayer Stretchy Halloween Jumpsuit

10 Hours Ago From New York

Your cart