OFFRE DE LANCEMENT ! OBTENEZ 5 % DE RÉDUCTION SUR TOUS LES PRODUITS. UTILISER LE COUPON : FAYANKA5
PRODUITS 100 % AUTHENTIQUE
DÉLAIS DE LIVRAISON PLUS RAPIDES À TRAVERS LE MONDE
Suivez-nous : [icônes sociales]

Fer à friser portable sans fil Fayanka Premium | Édition 2022

En stock
[commandes] vendues au cours des [heures] dernières heures

Prix régulier $79.99 $134.99 | sauvegarder $55.00 (40%à l'arrêt)
/

Taxe inclu. Frais de port calculés à la caisse.
9999999999

Dépensez de plus pour la livraison gratuite

Hourra! Vous avez la LIVRAISON GRATUITE

Livraison estimée entre et .

[visiteurs] Personnes recherchant ce produit
Fayanka Guaranteed Safe Chekout

Taper: Hair Curler

DÉTAILS DU PRODUIT

Le bigoudi automatique Fayanka Premium 2022 peut vous aider à créer un nouveau look en quelques minutes. Cette version améliorée vous aide à faire de belles boucles ou ondulations à tout moment, n'importe où avec ce bigoudi automatique innovant. Plus besoin de tordre vos cheveux autour du vieux hot rod flamboyant d'un bigoudi. Facile à utiliser, aucune compétence requise, le bigoudi sans fil tire automatiquement vos cheveux et crée des boucles étonnantes en quelques secondes.

Fer à friser portable sans fil Fayanka Premium | Édition 2022

Fonctionnalités puissantes :

Durée d'utilisation plus longue : jusqu'à 60 minutes d'autonomie sans fil selon les réglages de chaleur et de minuterie sélectionnés ou le type de cheveux. Chargez une fois et utilisez-le pour plusieurs sessions de curl sans vous inquiéter. La longue durée de vie de la batterie fait du bigoudi sans fil portable Fayanka un compagnon de voyage idéal.

Action de boucle multidirectionnelle : (directions gauche, droite ou mixtes) Alimenté par un système rotatif anti-enchevêtrement intelligent qui est capable de tourner de toutes les manières, ce qui le rend très facile à utiliser sur n'importe quel côté des cheveux sans rotation. Vous pouvez créer des boucles complexes partout pour avoir un look différent.

Réglages de la température et de la minuterie : réglages de température facilement réglables de 150 °C , 160 °C, 170 °C, 180 °C, 190 °C à 200 °C pour chaque texture de cheveux (basse température pour les cheveux fragiles, température plus élevée pour les cheveux épais ), et il dispose de 6 réglages de minuterie (8-18 secondes), et choisissez si les boucles doivent être à gauche ou à droite. vous pouvez personnaliser votre look et choisir entre des boucles lâches, moyennes ou serrées.

Paramètres de température du bigoudi sans fil portable Fayanka Premium

Écran LCD : écran LCD clair pour afficher la direction des boucles, la minuterie, la chaleur et d'autres paramètres.

Écran LCD pour bigoudi sans fil portable Fayanka Premium
Avant et après l'utilisation du bigoudi Fayanka
Spécifications du bigoudi sans fil portable Fayanka Premium
Fer à friser sans fil portable à double isolation Fayanka Premium

Très facile à utiliser.

Instructions d'utilisation initiale :


1. Après avoir reçu le produit, veuillez le charger pendant plus de 3,5 heures pour vous assurer que le produit est complètement chargé. lors du chargement, la position de la batterie de l'écran sera allumée, s'il ne peut pas être chargé, veuillez contacter le vendeur à temps ;

2. Une fois complètement chargé, veuillez appuyer sur le petit bouton à droite et le maintenir enfoncé pour allumer le téléphone. Vous devez appuyer et maintenir enfoncé jusqu'à ce que l'écran s'allume, environ 3 à 15 secondes

3. Si vous avez besoin de régler diverses fonctions, telles que la température, l'heure, la gauche et la droite, etc., veuillez d'abord appuyer sur le petit bouton à droite, vous verrez une fonction clignoter, appuyez sur le bouton gauche pour régler, appuyez sur la droite Appuyez à nouveau sur le bouton pour confirmer et ajuster à la prochaine Besoin d'ajuster la position. Par exemple, si vous avez besoin de régler la température, vous devez continuer à appuyer sur le petit bouton à droite jusqu'à ce que vous voyiez la position de la température affichée sur l'écran clignoter, vous pouvez appuyer sur le bouton à gauche pour régler à votre température appropriée , appuyez à nouveau sur le bouton droit pour confirmer, et ainsi de suite

4. Après avoir réglé la température et l'heure qui vous conviennent, vous pouvez mettre vos cheveux dans le fer à friser, puis appuyer sur le gros bouton au-dessus du produit, vous pouvez lâcher prise après avoir entendu deux fois le son de l'invite, puis attendre le temps que vous avez défini pour dessiner. tes cheveux

5. Si vous ne pouvez pas l'utiliser normalement ou si vous ne comprenez pas quelque chose selon la méthode ci-dessus, veuillez contacter le vendeur immédiatement, veuillez ne pas ouvrir le litige et laisser un commentaire !!!

COMMENTAIRES

EXPÉDITION

Nous expédions partout dans le monde . Les frais de livraison pour votre région ou pays sont mentionnés lors du processus de paiement avant le paiement final. Il n'y a pas de frais de livraison pour un montant de panier supérieur à 75 $ pour les États-Unis/CAD/UE/AUS/NZ ou 100 $ pour le reste du monde . Tout ce qui suit sera facturé entre 9,99 $ et 45 $ par livraison, selon la région ou le poids du produit.

Une fois votre commande acceptée et approuvée pour l'expédition ( cela peut prendre 3 à 5 jours ouvrables ), elle est remise à notre partenaire d'expédition. Si l'adresse au dossier est correcte, notre service de messagerie ou notre partenaire d'expédition livrera la commande dans un délai de 7 à 15 jours (peut prendre plus de temps pour certains pays, régions éloignées et en raison d'autres facteurs tels que les douanes et les jours fériés). L'URL de suivi apparaîtra dans votre compte dans les 2 à 5 jours suivant la commande.

Si nos partenaires de messagerie ou d'expédition trouvent un problème avec l'adresse, ils peuvent demander des éclaircissements et des instructions.

Des frais supplémentaires ou un délai de livraison peuvent être exigés pour la livraison dans les régions éloignées et les pays ayant un accès limité aux services de messagerie. Les régions éloignées et les pays de livraison limités seront mis en évidence sur la page de paiement.

Cliquez ici : Politique d'expédition complète

Pourquoi acheter @ FAYANKA.COM

🚚 ⚡Livraisons rapides comme l'éclair et avant l'heure à chaque fois. Nous avons livré en 7 à 14 jours dans la plupart des coins du monde et avons réalisé avec succès des livraisons en 7 à 10 jours aux États-Unis à plusieurs reprises. Notre équipe supervise chaque livraison en tant que livraison d'urgence et s'assure que les commandes sortent de nos entrepôts avant l'heure pour obtenir des livraisons plus rapides.

📞 Notre assistance par e-mail et chat 24h/24 et 7j/7 garantit que nous vous aidons de la commande à la livraison et que chaque achat est une expérience fluide et sans tracas. Vous avez une question? Notre équipe a une réponse avec une solution possible pour vous.

💰Vous bénéficiez de 7 jours complets pour nous retourner votre article après livraison. S'il ne rentre pas, s'il se casse ou s'il n'est pas satisfait à 100 %, il vous suffit de nous le renvoyer et nous vous rembourserons joyeusement chaque centime.

Les retours sont faciles, contactez-nous simplement pour obtenir une adresse de retour et envoyez votre article à notre centre de retours pour un traitement rapide. Nous vous obtiendrons un remplacement ou un remboursement en un rien de temps !

🔐La commande de vos produits est 100% sûre et sécurisée sur Fayanka.com, nos fournisseurs de paiement sont les processeurs de paiement les plus fiables, respectés et protégés au monde. Vos informations personnelles, de paiement et de produit sont sécurisées et ne sont jamais partagées avec qui que ce soit. Chaque transaction sur notre site Web est toujours exécutée sur une URL sécurisée.
Fer à friser portable sans fil Fayanka Premium | Édition 2022
Le noir - $79.99
  • Le noir - $79.99
  • Blanc - $79.99
  • Rose - $79.99

Fer à friser portable sans fil Fayanka Premium | Édition 2022

Derniers produits consultés

Effectuez une recherche

Fayanka Smart Handheld Portable Wireless Cash Regsiter Printer | Thermal Printing/ 4G / WIFI / Bluetooth

Quelqu'un a aimé et acheté

Fayanka Smart Handheld Portable Wireless Cash Regsiter Printer | Thermal Printing/ 4G / WIFI / Bluetooth

10 Il y a des heures De New-York

Panier

INTRODUCTORY OFFER ! GET 5% FLAT OFF ON ALLPRODUCTS. USE COUPON: FAYANKA5
100 % GENUINE PRODUCTS
FASTER DELIVERY TIMES ACROSS THE GLOBE

Fayanka Premium Portable Wireless Hair Curler | 2022 Version

In Stock
sold in last hours

Regular price $79.99 $134.99 | Save $55.00 (40% off)
/

Tax included. Shipping calculated at checkout.
9999999999

Spend more for free shipping

Hurray! You have got FREE SHIPPING

Estimated delivery between to .

Persons looking for this product
Fayanka Guaranteed Safe Chekout

Type: Hair Curler

PRODUCT DETAILS

Fayanka Premium 2022 automatic hair curler can help you create a new look in minutes. This upgraded version helps you make beautiful curls or waves anytime, anywhere with this innovative automatic hair curler. No need to twist your hair around the old flaming hot rod of a curler anymore. Easy to use, no skill required wireless curler automatically pulls your hair in and creates amazing looking curls in seconds.

Fayanka Premium Portable Wireless Hair Curler | 2022 Version

 

Powerful Features:

Longer Usage Time : Up to the 60-minutes of cordless run time depending on heat and timer settings selected or the hair type. Charge once and use it for multiple curl sessions without worrying. Long battery life makes the Fayanka Portable wireless hair curler a perfect travel companion.

Multi-directional curl action: (Left, Right, or Mixed directions) Powered with intelligent anti tangle rotary system which is capable of rotating any ways, making it very easy to use on any side of the hair without rotating. You can create complex curls everywhere to look different.

Temperature & Timer Settings: Easily adjustable temperature settings from 150 ° C, 160 ° C, 170 ° C, 180 ° C, 190 ° C, to 200 ° C for each hair texture (Low temp for fragile Hair, higher temp for coarse hair), and it has 6 timer settings (8-18 seconds), and choose whether the curls should be left or right. you can customize your look and choose between loose, medium, or tight curls.

Fayanka Premium Portable Wireless Hair Curler Temperature Settings

 

LCD DIsplay: Clear LCD display to show curl direction, timer, heat and other settings.

Fayanka Premium Portable Wireless Hair Curler LCD Display
Before and After use of Fayanka Hair Curler
Fayanka Premium Portable Wireless Hair Curler Specifications
Double Insulation Fayanka Premium Portable Wireless Hair Curler

Very easy to use.

 

Initial Usage Instructions:


1. After receiving the product, please charge it for more than 3.5 hours to ensure that the product is fully charged; when charging, the battery position of the display will be on, if it cannot be charged, please contact the seller in time;

2. After fully charged, please press and hold the small button on the right to turn on the phone. You need to press and hold until the screen lights up, about 3-15 seconds

3. If you need to adjust various functions, such as temperature, time, left and right, etc., please press the small button on the right first, you will see a function flashing, press the left button to adjust, press the right button again to confirm and adjust to the next Need to adjust the position. For example, if you need to adjust the temperature, you need to keep pressing the small button on the right until you see the position of the temperature displayed on the display flashing, you can press the button on the left to adjust to your suitable temperature, press the right button again to confirm, and so on

4. After setting your suitable temperature and time, you can put your hair in the curling iron, then press the big button above the product, you can let go after hearing the prompt sound twice, and then wait for the time you set to draw out your hair

5. If you can't use it normally or have something you don't understand according to the above method, please contact the seller immediately, please do not open the dispute and leave a comment !!!

REVIEWS

SHIPPING

We ship all across the World. The delivery charges for your region or country are mentioned during the check out process before the final payment. There is no delivery charge for cart amount above $75 for US/CAD/EU/AUS/NZ or $100 for Rest of the World. Anything below will be charged at $9.99 to $45 per delivery, depending on the region or weight of the product.

Once your order is accepted and approved for shipping (this can take 3 to 5 working days), it is handed over to our shipping partner. If address on file is correct our courier or shipping partner will deliver the order within 7 to 15 Days (May take longer for some countries, remote areas and because of other factors like customs and holidays). Tracking url will show in your account within 2 to 5 days after ordering.

If our courier or shipping partners find any problem with the address, they might call for clarifications and directions.

Additional fee or delivery time may be required for delivery to remote areas and countries with limited access to courier services. Remote areas and limited delivery countries will be highlighted on the checkout page.

Click Here : Full Shipping Policy

Why Buy @ FAYANKA.COM

🚚 ⚡Lightning fast and before time deliveries every time. We have delivered within 7 to 14 days to the most corners of the world and have achieved 7 to 10 days deliveries successfully to U.S on several occasions. Our team oversees every delivery as an emergency delivery and makes sure that the orders are out of our warehouses before time to achieve faster deliveries.

📞 Our 24/7 Email and Chat support ensures that we help you all way from ordering to delivery and make sure every purchase is a smooth and hassle free experience. You have got a question? Our team has an answer with a possible solution for you.

💰You get a full 7 days to return your item to us after delivery. If it doesn't fit, it breaks, or not 100% satisfied, simply send it back to us and we'll cheerfully refund you every cent.

Returns are easy, simply contact us for a return address and send your item to our returns center for fast processing. We'll get you a replacement or refund in no time!

🔐Ordering your products is 100% safe and secure at Fayanka.com, our payment providers are the most trusted, respected and protected payment processors in the world. Your personal, payment and product details safe and are never shared to anyone. Every transaction on our website is executed on a secure URL always.
Fayanka Premium Portable Wireless Hair Curler | 2022 Version
Black - $79.99
  • Black - $79.99
  • White - $79.99
  • Pink - $79.99

Fayanka Premium Portable Wireless Hair Curler | 2022 Version

Recently Viewed Products

What are you looking for?

Fayanka Negative Ion Anti-Frizz Hair Straightener Brush

Someone liked and Bought

Fayanka Negative Ion Anti-Frizz Hair Straightener Brush

10 Hours Ago From New York

Your cart