OFFRE DE LANCEMENT ! OBTENEZ 5 % DE RÉDUCTION SUR TOUS LES PRODUITS. UTILISER LE COUPON : FAYANKA5
PRODUITS 100 % AUTHENTIQUE
DÉLAIS DE LIVRAISON PLUS RAPIDES À TRAVERS LE MONDE
Suivez-nous : [icônes sociales]

Haut-parleur Bluetooth Fayanka Quran Moonlight

En stock
[commandes] vendues au cours des [heures] dernières heures

Prix régulier $49.99 $79.99 | sauvegarder $30.00 (37%à l'arrêt)
/

Taxe inclu. Frais de port calculés à la caisse.
9999

Dépensez de plus pour la livraison gratuite

Hourra! Vous avez la LIVRAISON GRATUITE

Livraison estimée entre et .

[visiteurs] Personnes recherchant ce produit
Fayanka Guaranteed Safe Chekout

Taper: Night Light

DÉTAILS DU PRODUIT

Le haut-parleur Bluetooth Fayanka Quran Moonlight vous réveillera au son de l'Azaan ou de la belle récitation du Coran tous les jours. Réglez Azaan ou récitation pour chaque fois Nimaaz ou asseyez-vous et écoutez la récitation complète de la sourate ou le tafsir. Veilleuse parfaite pour votre chambre.

Veilleuse et haut-parleur Bluetooth simples et utiles qui peuvent vous aider à créer une très bonne ambiance spirituelle pour dormir. Les batteries chargées par USB intégrées rendent ce haut-parleur de veilleuse très utile et portable, vous pouvez l'emporter avec vous à n'importe quel voyage et ne jamais manquer une heure de prière.

Boîte pour haut-parleur Fayanka Quran Moonlight

Caractéristique :

Traduction complète du Saint Coran pour les non-arabophones.
Interprétation du Saint Coran complet.
Le Saint Coran (réciter des versets du Coran pour mémoriser le Coran pour les jeunes).
Télécommande et possibilité de choisir la Sura rapidement et en douceur.
Casque silencieux de haute qualité.

Haut-parleur Bluetooth Moonlight contrôlé par application

Marque : Fayanka
Type de commutateur : bouton poussoir
Matériau de l'abat-jour : Acrylique
Forme de la lampe : Spirale
Dimensions : 15 mm
USB : Oui
Matériau du support de lampe : PVC

COMMENTAIRES

EXPÉDITION

Nous expédions partout dans le monde . Les frais de livraison pour votre région ou pays sont mentionnés lors du processus de paiement avant le paiement final. Il n'y a pas de frais de livraison pour un montant de panier supérieur à 75 $ pour les États-Unis/CAD/UE/AUS/NZ ou 100 $ pour le reste du monde . Tout ce qui suit sera facturé entre 9,99 $ et 45 $ par livraison, selon la région ou le poids du produit.

Une fois votre commande acceptée et approuvée pour l'expédition ( cela peut prendre 3 à 5 jours ouvrables ), elle est remise à notre partenaire d'expédition. Si l'adresse au dossier est correcte, notre service de messagerie ou notre partenaire d'expédition livrera la commande dans un délai de 7 à 15 jours (peut prendre plus de temps pour certains pays, régions éloignées et en raison d'autres facteurs tels que les douanes et les jours fériés). L'URL de suivi apparaîtra dans votre compte dans les 2 à 5 jours suivant la commande.

Si nos partenaires de messagerie ou d'expédition trouvent un problème avec l'adresse, ils peuvent demander des éclaircissements et des instructions.

Des frais supplémentaires ou un délai de livraison peuvent être exigés pour la livraison dans les régions éloignées et les pays ayant un accès limité aux services de messagerie. Les régions éloignées et les pays de livraison limités seront mis en évidence sur la page de paiement.

Cliquez ici : Politique d'expédition complète

Pourquoi acheter @ FAYANKA.COM

🚚 ⚡Livraisons rapides comme l'éclair et avant l'heure à chaque fois. Nous avons livré en 7 à 14 jours dans la plupart des coins du monde et avons réalisé avec succès des livraisons en 7 à 10 jours aux États-Unis à plusieurs reprises. Notre équipe supervise chaque livraison en tant que livraison d'urgence et s'assure que les commandes sortent de nos entrepôts avant l'heure pour obtenir des livraisons plus rapides.

📞 Notre assistance par e-mail et chat 24h/24 et 7j/7 garantit que nous vous aidons de la commande à la livraison et que chaque achat est une expérience fluide et sans tracas. Vous avez une question? Notre équipe a une réponse avec une solution possible pour vous.

💰Vous bénéficiez de 7 jours complets pour nous retourner votre article après livraison. S'il ne rentre pas, s'il se casse ou s'il n'est pas satisfait à 100 %, il vous suffit de nous le renvoyer et nous vous rembourserons joyeusement chaque centime.

Les retours sont faciles, contactez-nous simplement pour obtenir une adresse de retour et envoyez votre article à notre centre de retours pour un traitement rapide. Nous vous obtiendrons un remplacement ou un remboursement en un rien de temps !

🔐La commande de vos produits est 100% sûre et sécurisée sur Fayanka.com, nos fournisseurs de paiement sont les processeurs de paiement les plus fiables, respectés et protégés au monde. Vos informations personnelles, de paiement et de produit sont sécurisées et ne sont jamais partagées avec qui que ce soit. Chaque transaction sur notre site Web est toujours exécutée sur une URL sécurisée.
Haut-parleur Bluetooth Fayanka Quran Moonlight
Titre par défaut - $49.99
  • Titre par défaut - $49.99

Haut-parleur Bluetooth Fayanka Quran Moonlight

Derniers produits consultés

Effectuez une recherche

Fayanka Fait à la Main Magnifique Ours Rose + Coffret Cadeau | Cadeau romantique

Quelqu'un a aimé et acheté

Fayanka Fait à la Main Magnifique Ours Rose + Coffret Cadeau | Cadeau romantique

10 Il y a des heures De New-York

Panier

INTRODUCTORY OFFER ! GET 5% FLAT OFF ON ALLPRODUCTS. USE COUPON: FAYANKA5
100 % GENUINE PRODUCTS
FASTER DELIVERY TIMES ACROSS THE GLOBE

Fayanka Quran Moonlight Bluetooth Speaker

In Stock
sold in last hours

Regular price $49.99 $79.99 | Save $30.00 (37% off)
/

Tax included. Shipping calculated at checkout.
9999

Spend more for free shipping

Hurray! You have got FREE SHIPPING

Estimated delivery between to .

Persons looking for this product
Fayanka Guaranteed Safe Chekout

Type: Night Light

PRODUCT DETAILS

Fayanka Quran Moonlight Bluetooth Speaker will wake you to the sounds of Azaan or beautiful Quran recitation everyday. Set Azaan or recitation for every Nimaaz time or sit and listen to full Surah recitation or tafseer. Perfect night light for your bedroom.

Simple and useful night light and Bluetooth speaker which can help you create a very good spiritual ambience for sleep. Built in USB charged batteries make this night light speaker very useful and portable, you can take it with you to any trip and never miss a prayer time.

Box for Fayanka Quran Moonlight Speaker

Feature :

Full Translation of the Holy Quran for non- Arabic speakers.
Interpretation of the Full Holy Quran.
The Holy Quran (reciting verses of the Quran to memorize the Qur’an for young people).
Remote control and the possibility of choosing the Sura quickly and smoothly.
High-quality noiseless headset.

App Controlled Moonlight Bluetooth Speaker

Brand: Fayanka
Switch type: Push button
Shade material: Acrylic
Lamp shape: Spiral
Dimensions: 15mm
USB: Yes
Lamp holder material: PVC

REVIEWS

SHIPPING

We ship all across the World. The delivery charges for your region or country are mentioned during the check out process before the final payment. There is no delivery charge for cart amount above $75 for US/CAD/EU/AUS/NZ or $100 for Rest of the World. Anything below will be charged at $9.99 to $45 per delivery, depending on the region or weight of the product.

Once your order is accepted and approved for shipping (this can take 3 to 5 working days), it is handed over to our shipping partner. If address on file is correct our courier or shipping partner will deliver the order within 7 to 15 Days (May take longer for some countries, remote areas and because of other factors like customs and holidays). Tracking url will show in your account within 2 to 5 days after ordering.

If our courier or shipping partners find any problem with the address, they might call for clarifications and directions.

Additional fee or delivery time may be required for delivery to remote areas and countries with limited access to courier services. Remote areas and limited delivery countries will be highlighted on the checkout page.

Click Here : Full Shipping Policy

Why Buy @ FAYANKA.COM

🚚 ⚡Lightning fast and before time deliveries every time. We have delivered within 7 to 14 days to the most corners of the world and have achieved 7 to 10 days deliveries successfully to U.S on several occasions. Our team oversees every delivery as an emergency delivery and makes sure that the orders are out of our warehouses before time to achieve faster deliveries.

📞 Our 24/7 Email and Chat support ensures that we help you all way from ordering to delivery and make sure every purchase is a smooth and hassle free experience. You have got a question? Our team has an answer with a possible solution for you.

💰You get a full 7 days to return your item to us after delivery. If it doesn't fit, it breaks, or not 100% satisfied, simply send it back to us and we'll cheerfully refund you every cent.

Returns are easy, simply contact us for a return address and send your item to our returns center for fast processing. We'll get you a replacement or refund in no time!

🔐Ordering your products is 100% safe and secure at Fayanka.com, our payment providers are the most trusted, respected and protected payment processors in the world. Your personal, payment and product details safe and are never shared to anyone. Every transaction on our website is executed on a secure URL always.
Fayanka Quran Moonlight Bluetooth Speaker

Fayanka Quran Moonlight Bluetooth Speaker

Recently Viewed Products

What are you looking for?

Fayanka Premium 3D Printed High Quality Cosplayer Stretchy Halloween Jumpsuit

Someone liked and Bought

Fayanka Premium 3D Printed High Quality Cosplayer Stretchy Halloween Jumpsuit

10 Hours Ago From New York

Your cart