OFFRE DE LANCEMENT ! OBTENEZ 5 % DE RÉDUCTION SUR TOUS LES PRODUITS. UTILISER LE COUPON : FAYANKA5
PRODUITS 100 % AUTHENTIQUE
DÉLAIS DE LIVRAISON PLUS RAPIDES À TRAVERS LE MONDE
Suivez-nous : [icônes sociales]

Fayanka Chauffe-tasse/tasse intelligent | Sous-verre de chauffage électrique

En stock
[commandes] vendues au cours des [heures] dernières heures

Prix régulier $28.99 $79.99 | sauvegarder $51.00 (63%à l'arrêt)
/

Taxe inclu. Frais de port calculés à la caisse.
999999999999

Dépensez de plus pour la livraison gratuite

Hourra! Vous avez la LIVRAISON GRATUITE

Livraison estimée entre et .

[visiteurs] Personnes recherchant ce produit
Fayanka Guaranteed Safe Chekout

Taper: Electric Coaster

DÉTAILS DU PRODUIT

Fayanka Smart Mug/Cup Warmer est fabriqué avec un matériau plastique non toxique de haute qualité, ce qui le rend idéal pour réchauffer le café, le lait, l'eau et d'autres liquides dans un verre, une tasse ou d'autres ustensiles similaires.

Fini le temps où vous deviez vous lever encore et encore pour réchauffer votre café ou d'autres liquides au micro-ondes lorsque vous deviez assister à un appel, un e-mail ou une conférence importants. Profitez de vos boissons chaudes à chaque fois.

Caractéristiques :

Ce chauffe-tasse intelligent offre trois réglages de température réglables, 55 °C, 65 °C et 75 °C pour la chaleur parfaite que vous désirez pour votre café. La fonction tactile intelligente facilite le réglage des températures souhaitées !

Le sous-verre chauffant Fayanka Smart Mug gardera vos boissons chaudes et de bon goût tout au long de votre boisson. Chaque gorgée est aussi grillée que la première !

La forme élégante et élancée avec une finition en silicone souple rend cet appareil portable pour une utilisation au bureau, à la maison, en pique-nique ou en voyage. Utilisez-le avec n'importe quelle tasse, verre ou mug et profitez-en car il réchauffe rapidement et silencieusement la boisson de votre choix !

Le dessous de verre chauffant Fayanka est idéal pour une variété de liquides dans une variété d'ustensiles, y compris le café, le thé, les biberons de lait, les soupes, etc.

Son beau design en fait un cadeau parfait pour vos proches, collègues ou amis.

Fayanka Chauffe-tasse/tasse intelligent | Sous-verre de chauffage électrique

Dimensions du chauffe-tasse intelligent Fayanka


Alimentation : CA
Puissance nominale : 20w
Contrôle : Toucher
Poids : 280 g
Tension nominale : 220 V
Fonction de chronométrage : Plus de 8 heures
Mise hors tension automatique : Veille
Fréquence nominale : 50

COMMENTAIRES

EXPÉDITION

Nous expédions partout dans le monde . Les frais de livraison pour votre région ou pays sont mentionnés lors du processus de paiement avant le paiement final. Il n'y a pas de frais de livraison pour un montant de panier supérieur à 75 $ pour les États-Unis/CAD/UE/AUS/NZ ou 100 $ pour le reste du monde . Tout ce qui suit sera facturé entre 9,99 $ et 45 $ par livraison, selon la région ou le poids du produit.

Une fois votre commande acceptée et approuvée pour l'expédition ( cela peut prendre 3 à 5 jours ouvrables ), elle est remise à notre partenaire d'expédition. Si l'adresse au dossier est correcte, notre service de messagerie ou notre partenaire d'expédition livrera la commande dans un délai de 7 à 15 jours (peut prendre plus de temps pour certains pays, régions éloignées et en raison d'autres facteurs tels que les douanes et les jours fériés). L'URL de suivi apparaîtra dans votre compte dans les 2 à 5 jours suivant la commande.

Si nos partenaires de messagerie ou d'expédition trouvent un problème avec l'adresse, ils peuvent demander des éclaircissements et des instructions.

Des frais supplémentaires ou un délai de livraison peuvent être exigés pour la livraison dans les régions éloignées et les pays ayant un accès limité aux services de messagerie. Les régions éloignées et les pays de livraison limités seront mis en évidence sur la page de paiement.

Cliquez ici : Politique d'expédition complète

Pourquoi acheter @ FAYANKA.COM

🚚 ⚡Livraisons rapides comme l'éclair et avant l'heure à chaque fois. Nous avons livré en 7 à 14 jours dans la plupart des coins du monde et avons réalisé avec succès des livraisons en 7 à 10 jours aux États-Unis à plusieurs reprises. Notre équipe supervise chaque livraison en tant que livraison d'urgence et s'assure que les commandes sortent de nos entrepôts avant l'heure pour obtenir des livraisons plus rapides.

📞 Notre assistance par e-mail et chat 24h/24 et 7j/7 garantit que nous vous aidons de la commande à la livraison et que chaque achat est une expérience fluide et sans tracas. Vous avez une question? Notre équipe a une réponse avec une solution possible pour vous.

💰Vous bénéficiez de 7 jours complets pour nous retourner votre article après livraison. S'il ne rentre pas, s'il se casse ou s'il n'est pas satisfait à 100 %, il vous suffit de nous le renvoyer et nous vous rembourserons joyeusement chaque centime.

Les retours sont faciles, contactez-nous simplement pour obtenir une adresse de retour et envoyez votre article à notre centre de retours pour un traitement rapide. Nous vous obtiendrons un remplacement ou un remboursement en un rien de temps !

🔐La commande de vos produits est 100% sûre et sécurisée sur Fayanka.com, nos fournisseurs de paiement sont les processeurs de paiement les plus fiables, respectés et protégés au monde. Vos informations personnelles, de paiement et de produit sont sécurisées et ne sont jamais partagées avec qui que ce soit. Chaque transaction sur notre site Web est toujours exécutée sur une URL sécurisée.
Fayanka Chauffe-tasse/tasse intelligent | Sous-verre de chauffage électrique
Lapin rose - $28.99
  • Lapin rose - $28.99
  • Rond rose - $28.99
  • Vert rond - $28.99

Fayanka Chauffe-tasse/tasse intelligent | Sous-verre de chauffage électrique

Derniers produits consultés

Effectuez une recherche

Fayanka Magsafe Magnetic Wireless Power Bank 10000 mAh for Apple Devices

Quelqu'un a aimé et acheté

Fayanka Magsafe Magnetic Wireless Power Bank 10000 mAh for Apple Devices

10 Il y a des heures De New-York

Panier

INTRODUCTORY OFFER ! GET 5% FLAT OFF ON ALLPRODUCTS. USE COUPON: FAYANKA5
100 % GENUINE PRODUCTS
FASTER DELIVERY TIMES ACROSS THE GLOBE

Fayanka Smart Mug/Cup Warmer | Electric Heating Coaster

In Stock
sold in last hours

Regular price $28.99 $79.99 | Save $51.00 (63% off)
/

Tax included. Shipping calculated at checkout.
999999999999

Spend more for free shipping

Hurray! You have got FREE SHIPPING

Estimated delivery between to .

Persons looking for this product
Fayanka Guaranteed Safe Chekout

Type: Electric Coaster

PRODUCT DETAILS

Fayanka Smart Mug/Cup Warmer is made with high quality non-toxic plastic material which makes it ideal for warming coffee, milk, water and other liquids in a glass, mug or other similar utensils.

Gone are days when you had to get up again and again to warm your coffee or other liquids in microwave when you had to attend some important call, email or conference. Enjoy your beverages hot every time.

Features :

This Smart Mug warmer offers three adjustable temperature settings, 55 °C, 65 °C and 75°C for the perfect warmth you desire for your coffee. Smart touch feature makes it easy to set desired temperatures easy!

Fayanka Smart Mug Warming coaster will keep your drinks hot and tasteful throughout your drink. Every sip is as toasty as the first one!

Sleek and slender shape with a soft silicone finish makes this appliance portable for use at your office, home, picnic or travel. Use with any cup, glass or mug and enjoy as it quickly and quietly heats up your beverage of choice!

Fayanka warming coaster is ideal for a variety of liquids in variety of utensils, which including coffee, tea, baby bottles of milk, soups, etc.

Beautiful design makes it a perfect gift for your loved ones, co-workers or friends.

Fayanka Smart Mug/Cup Warmer | Electric Heating Coaster

 

Fayanka Smart Mug Warmer Dimensions


Power supply: AC
Rated power: 20w
Control: Touch
Weight:280g
Rated voltage: 220V
Timing function: More than 8 hours
Automatic power-off: Stand by
Rated frequency:50

REVIEWS

SHIPPING

We ship all across the World. The delivery charges for your region or country are mentioned during the check out process before the final payment. There is no delivery charge for cart amount above $75 for US/CAD/EU/AUS/NZ or $100 for Rest of the World. Anything below will be charged at $9.99 to $45 per delivery, depending on the region or weight of the product.

Once your order is accepted and approved for shipping (this can take 3 to 5 working days), it is handed over to our shipping partner. If address on file is correct our courier or shipping partner will deliver the order within 7 to 15 Days (May take longer for some countries, remote areas and because of other factors like customs and holidays). Tracking url will show in your account within 2 to 5 days after ordering.

If our courier or shipping partners find any problem with the address, they might call for clarifications and directions.

Additional fee or delivery time may be required for delivery to remote areas and countries with limited access to courier services. Remote areas and limited delivery countries will be highlighted on the checkout page.

Click Here : Full Shipping Policy

Why Buy @ FAYANKA.COM

🚚 ⚡Lightning fast and before time deliveries every time. We have delivered within 7 to 14 days to the most corners of the world and have achieved 7 to 10 days deliveries successfully to U.S on several occasions. Our team oversees every delivery as an emergency delivery and makes sure that the orders are out of our warehouses before time to achieve faster deliveries.

📞 Our 24/7 Email and Chat support ensures that we help you all way from ordering to delivery and make sure every purchase is a smooth and hassle free experience. You have got a question? Our team has an answer with a possible solution for you.

💰You get a full 7 days to return your item to us after delivery. If it doesn't fit, it breaks, or not 100% satisfied, simply send it back to us and we'll cheerfully refund you every cent.

Returns are easy, simply contact us for a return address and send your item to our returns center for fast processing. We'll get you a replacement or refund in no time!

🔐Ordering your products is 100% safe and secure at Fayanka.com, our payment providers are the most trusted, respected and protected payment processors in the world. Your personal, payment and product details safe and are never shared to anyone. Every transaction on our website is executed on a secure URL always.
Fayanka Smart Mug/Cup Warmer | Electric Heating Coaster
Bunny pink - $28.99
  • Bunny pink - $28.99
  • Round pink - $28.99
  • Round green - $28.99

Fayanka Smart Mug/Cup Warmer | Electric Heating Coaster

Recently Viewed Products

What are you looking for?

Fayanka Handmade Beautiful Rose Bear + Gift Box | Romantic Gift

Someone liked and Bought

Fayanka Handmade Beautiful Rose Bear + Gift Box | Romantic Gift

10 Hours Ago From New York

Your cart