OFFRE DE LANCEMENT ! OBTENEZ 5 % DE RÉDUCTION SUR TOUS LES PRODUITS. UTILISER LE COUPON : FAYANKA5
PRODUITS 100 % AUTHENTIQUE
DÉLAIS DE LIVRAISON PLUS RAPIDES À TRAVERS LE MONDE
Suivez-nous : [icônes sociales]

Fayanka Petit kit de nettoyage électronique | Casque, clavier, petits gadgets

En stock
[commandes] vendues au cours des [heures] dernières heures

Prix régulier $19.99 $44.99 | sauvegarder $25.00 (55%à l'arrêt)
/

Taxe inclu. Frais de port calculés à la caisse.
99999999

Dépensez de plus pour la livraison gratuite

Hourra! Vous avez la LIVRAISON GRATUITE

Livraison estimée entre et .

[visiteurs] Personnes recherchant ce produit
Fayanka Guaranteed Safe Chekout

Taper: Cleaning Kit

DÉTAILS DU PRODUIT

Le kit de nettoyage pour petits appareils électroniques Fayanka, élégant et précis, peut vous aider à nettoyer efficacement vos petits appareils électroniques. Atteignez tous les endroits inaccessibles et nettoyez tous vos appareils comme les claviers, souris, écouteurs, écouteurs, lunettes, écouteurs et autres petits appareils.

Conçu pour éliminer complètement la poussière de tous les coins et garder vos gadgets propres et sans infection. Débarrassez-vous des acariens et autres infections causant des résidus.

Fayanka Petit kit de nettoyage électronique
CARACTÉRISTIQUES :

Design à double tête séparée : kit de nettoyage Fayanka 5 en 1 pour ordinateur avec poils en nylon, éponge de flocage, brosse haute densité, pointe de stylo en métal et extracteur de touches, design caché à double tête pour répondre à une variété de besoins de nettoyage.

La brosse douce ne blesse pas le clavier : sélection spéciale de brosse en nylon avec une douceur et une dureté modérées, une conception à trois rangées avec une résistance élevée des pores, une bonne élasticité, rigidité et compacité, plus de friction pour économiser du travail.

Kit de nettoyage multifonctionnel : l'éponge de flocage peut nettoyer la poussière dans le boîtier de chargement sans fil de l'écouteur. La brosse haute densité peut nettoyer la saleté sur le trou de sortie du son de l'écouteur. La pointe du stylo en métal peut nettoyer la poussière tenace

Clés faciles à tirer : avec un simple extracteur de clé, le changement de capuchon de clé n'est plus laborieux et le retrait du capuchon de clé est plus propre et plus approfondi.

Facile à traiter avec toutes sortes de besoins de nettoyage : 4 types de têtes de nettoyage, multi-usages, nettoyage en profondeur de chaque coin du clavier et des écouteurs, ne cachez pas la poussière.

Fayanka Petit kit de nettoyage électronique
Kit de nettoyage électronique Fayanka
Fayanka Petit kit de nettoyage électronique
Kit de nettoyage Fayanka
Fayanka Petit kit de nettoyage
Fayanka Petit kit de nettoyage électronique
Fayanka Petit kit de nettoyage électronique

Fayanka Petit kit de nettoyage électronique efficace
Kit de nettoyage électronique Fayanka
Fayanka Kit de nettoyage électronique multi-usages
CARACTÉRISTIQUES :
Matière : ABS + Nylon
Taille : 150*80*28mm
CONTENU DU COLIS :
1 x brosse pour clavier + kit de nettoyage multifonctionnel

COMMENTAIRES

EXPÉDITION

Nous expédions partout dans le monde . Les frais de livraison pour votre région ou pays sont mentionnés lors du processus de paiement avant le paiement final. Il n'y a pas de frais de livraison pour un montant de panier supérieur à 75 $ pour les États-Unis/CAD/UE/AUS/NZ ou 100 $ pour le reste du monde . Tout ce qui suit sera facturé entre 9,99 $ et 45 $ par livraison, selon la région ou le poids du produit.

Une fois votre commande acceptée et approuvée pour l'expédition ( cela peut prendre 3 à 5 jours ouvrables ), elle est remise à notre partenaire d'expédition. Si l'adresse au dossier est correcte, notre service de messagerie ou notre partenaire d'expédition livrera la commande dans un délai de 7 à 15 jours (peut prendre plus de temps pour certains pays, régions éloignées et en raison d'autres facteurs tels que les douanes et les jours fériés). L'URL de suivi apparaîtra dans votre compte dans les 2 à 5 jours suivant la commande.

Si nos partenaires de messagerie ou d'expédition trouvent un problème avec l'adresse, ils peuvent demander des éclaircissements et des instructions.

Des frais supplémentaires ou un délai de livraison peuvent être exigés pour la livraison dans les régions éloignées et les pays ayant un accès limité aux services de messagerie. Les régions éloignées et les pays de livraison limités seront mis en évidence sur la page de paiement.

Cliquez ici : Politique d'expédition complète

Pourquoi acheter @ FAYANKA.COM

🚚 ⚡Livraisons rapides comme l'éclair et avant l'heure à chaque fois. Nous avons livré en 7 à 14 jours dans la plupart des coins du monde et avons réalisé avec succès des livraisons en 7 à 10 jours aux États-Unis à plusieurs reprises. Notre équipe supervise chaque livraison en tant que livraison d'urgence et s'assure que les commandes sortent de nos entrepôts avant l'heure pour obtenir des livraisons plus rapides.

📞 Notre assistance par e-mail et chat 24h/24 et 7j/7 garantit que nous vous aidons de la commande à la livraison et que chaque achat est une expérience fluide et sans tracas. Vous avez une question? Notre équipe a une réponse avec une solution possible pour vous.

💰Vous bénéficiez de 7 jours complets pour nous retourner votre article après livraison. S'il ne rentre pas, s'il se casse ou s'il n'est pas satisfait à 100 %, il vous suffit de nous le renvoyer et nous vous rembourserons joyeusement chaque centime.

Les retours sont faciles, contactez-nous simplement pour obtenir une adresse de retour et envoyez votre article à notre centre de retours pour un traitement rapide. Nous vous obtiendrons un remplacement ou un remboursement en un rien de temps !

🔐La commande de vos produits est 100% sûre et sécurisée sur Fayanka.com, nos fournisseurs de paiement sont les processeurs de paiement les plus fiables, respectés et protégés au monde. Vos informations personnelles, de paiement et de produit sont sécurisées et ne sont jamais partagées avec qui que ce soit. Chaque transaction sur notre site Web est toujours exécutée sur une URL sécurisée.
Fayanka Petit kit de nettoyage électronique | Casque, clavier, petits gadgets
Rouge - $19.99
  • Rouge - $19.99
  • Gris - $19.99

Fayanka Petit kit de nettoyage électronique | Casque, clavier, petits gadgets

Derniers produits consultés

Effectuez une recherche

Balançoire en toile Fayanka Courtyard/intérieur/extérieur avec coussin

Quelqu'un a aimé et acheté

Balançoire en toile Fayanka Courtyard/intérieur/extérieur avec coussin

10 Il y a des heures De New-York

Panier

INTRODUCTORY OFFER ! GET 5% FLAT OFF ON ALLPRODUCTS. USE COUPON: FAYANKA5
100 % GENUINE PRODUCTS
FASTER DELIVERY TIMES ACROSS THE GLOBE

Fayanka Small Electronic Cleaning Kit | Headphone, Keyboard, Small Gadgets

In Stock
sold in last hours

Regular price $19.99 $44.99 | Save $25.00 (55% off)
/

Tax included. Shipping calculated at checkout.
99999999

Spend more for free shipping

Hurray! You have got FREE SHIPPING

Estimated delivery between to .

Persons looking for this product
Fayanka Guaranteed Safe Chekout

Type: Cleaning Kit

PRODUCT DETAILS

Sleek and precise Fayanka Small Electronics Cleaning Kit can help you clean your small electronics effectively. Reach all the unreachable places and clean all your devices like keyboards, mouse, earphones, earbuds, eye glasses, headphones and other small devices.

Designed to remove dust from all corners completely and keep your gadgets clean and infection free. Get rid of dust mites and other infection causing residues.

Fayanka Small Electronic Cleaning Kit
FEATURES :

Separated Dual Head Design: Fayanka 5-in-1 computer cleaning kit with Nylon Bristles, Flocking Sponge, High-density Brush, Metal Pen Tip and Keycap Puller, dual head hidden design to meet a variety of cleaning needs

Soft Brush Does Not Hurt Keyboard: Special selection of nylon brush with moderate softness and hardness, three-row design with high pore strength, good elasticity, stiffness and compactness, more labor-saving friction

Multifunctional Cleaning Kit: Flocking sponge can clean the dust in the wireless charging case of the earphone. High-density brush can clean the dirt on the sound outlet hole of the earphone. Metal pen tip can clean the stubborn dust

Easy to pull keys: With a simple key puller, the change of key cap is no longer laborious and the removal of key cap is cleaner and more thorough

Easy to deal with all kinds of cleaning needs: 4 kinds of cleaning head, multi-purpose, deep cleaning every corner of the keyboard and earphones, make dust nowhere to hide

Fayanka Small Electronic Cleaning Kit
Fayanka Electronic Cleaning Kit
Fayanka Small Electronic Cleaning Kit
Fayanka Cleaning Kit
Fayanka Small Cleaning Kit
Fayanka Small Electronic Cleaning Kit
Fayanka Small Electronic Cleaning Kit

Fayanka Effective Small Electronic Cleaning Kit
Fayanka Electronic Cleaning Kit
Fayanka Multi purpose Electronic Cleaning Kit
SPECIFICATIONS :
Material : ABS + Nylon
Size : 150*80*28mm
PACKAGE CONTENTS :
1 x Keyboard brush + Multi functional Cleaning kit

REVIEWS

SHIPPING

We ship all across the World. The delivery charges for your region or country are mentioned during the check out process before the final payment. There is no delivery charge for cart amount above $75 for US/CAD/EU/AUS/NZ or $100 for Rest of the World. Anything below will be charged at $9.99 to $45 per delivery, depending on the region or weight of the product.

Once your order is accepted and approved for shipping (this can take 3 to 5 working days), it is handed over to our shipping partner. If address on file is correct our courier or shipping partner will deliver the order within 7 to 15 Days (May take longer for some countries, remote areas and because of other factors like customs and holidays). Tracking url will show in your account within 2 to 5 days after ordering.

If our courier or shipping partners find any problem with the address, they might call for clarifications and directions.

Additional fee or delivery time may be required for delivery to remote areas and countries with limited access to courier services. Remote areas and limited delivery countries will be highlighted on the checkout page.

Click Here : Full Shipping Policy

Why Buy @ FAYANKA.COM

🚚 ⚡Lightning fast and before time deliveries every time. We have delivered within 7 to 14 days to the most corners of the world and have achieved 7 to 10 days deliveries successfully to U.S on several occasions. Our team oversees every delivery as an emergency delivery and makes sure that the orders are out of our warehouses before time to achieve faster deliveries.

📞 Our 24/7 Email and Chat support ensures that we help you all way from ordering to delivery and make sure every purchase is a smooth and hassle free experience. You have got a question? Our team has an answer with a possible solution for you.

💰You get a full 7 days to return your item to us after delivery. If it doesn't fit, it breaks, or not 100% satisfied, simply send it back to us and we'll cheerfully refund you every cent.

Returns are easy, simply contact us for a return address and send your item to our returns center for fast processing. We'll get you a replacement or refund in no time!

🔐Ordering your products is 100% safe and secure at Fayanka.com, our payment providers are the most trusted, respected and protected payment processors in the world. Your personal, payment and product details safe and are never shared to anyone. Every transaction on our website is executed on a secure URL always.
Fayanka Small Electronic Cleaning Kit | Headphone, Keyboard, Small Gadgets
Red - $19.99
  • Red - $19.99
  • Gray - $19.99

Fayanka Small Electronic Cleaning Kit | Headphone, Keyboard, Small Gadgets

Recently Viewed Products

What are you looking for?

Fayanka Manual Reusable Washable Lint and Pet Hair Remover

Someone liked and Bought

Fayanka Manual Reusable Washable Lint and Pet Hair Remover

10 Hours Ago From New York

Your cart